S’inscrire, réserver, reporter, annuler

S’inscrire, réserver, s’informer sur les stages

Vous réservez de préférence en envoyant un mail à: ev@sneh.be  pour les cours théoriques, la voile-croisière et les classes des lacs, vous écrivez à nav@sneh.be
Dans chaque cas de réservation (individuelle, groupe, stage semaine, particulier, etc. ) votre réservation doit être confirmée dans les trois jours par le versement du  montant financier représentant la totalité du stage demandé,  faute de quoi elle ne sera pas prise en compte.
Une modification de bateau est toujours possible par décision du moniteur responsable du stage, en fonction de la météo ou du public de la journée… Si pour vous c’est « cata ou rien » prévenez à l’inscription et nous vous téléphonons en cas de soucis prévisible pour reporter votre réservation.
Vous virez l’acompte sur le compte bancaire:
AXA BANK BELGIUM SA
IBAN : BE24 7512 0008 1738
BIC : AXABBE22
En précisant en communication votre nom, prénom et la date du stage.
En cas d’annulation la totalité de votre stage est due, mais si vous nous avertissez le plus tôt possible, un arrangement est souvent possible.
Nous nous réservons le droit d’annuler un stage en cas de mauvaises conditions météo ou si la sécurité ne peut être assurée par exemple.  Dans ce cas la totalité de votre payement vous sera remboursée.

Inscription, report, annulation pour les groupes

Pour les groupes de 5 personnes et plus, toute annulation doit se faire, par mail de préférence, au moins un mois avant le début du stage.  Si vous annulez votre stage, 20% du montant total reste dû, si l’annulation est communiquée au moins un mois avant l’activité.
Pour une annulation moins d’un mois avant le début du stage, la totalité reste due.
Néanmoins, en cas de problème, contactez nous le plus rapidement possible, au plus tôt vous nous contactez, au mieux ce problème se résoudra, nous trouvons parfois des solutions de report sans frais…  mais chaque moniteur engagé doit bien sûr être payé.